Téléchargez le projet Pamir tout en-bas de cette page et consultez la Vidéo ci-dessous:




Par défaut, tous les éléments dessinés se trouvent dans le calque existant. 

La possibilité de créer d'autres calques permettra de différencier les éléments existant aux éléments dessinés par la suite.

Exemple ;



Il est possible d'affiner les options telles que ; l'appartenance de sortie pour imprimer que les parties dont on a besoin.

1) Réorganiser les éléments de construction dans les calques appropriés


1a) Trémie

1b) MOB + Poutres


2) Nouveauté sur Pamir 3D


Au niveau de la nouveauté Pamir, il est maintenant possible de créer des vues à partir de la vue 3D qui permettra une meilleure visualisation du chantier au niveau du jeu et des détails qui vous sont importants.


2a) Trémie ( création d'une vue via la vue en 3D)


Pour la partie de la MOB+Poutres, il suffit simplement de suivre le même processus que pour la création de la vue de la trémie.


2.1) Ajouter des éléments d'un étage différent dans un seul calque

Nous pouvons constater que les murs sont bien intégré dans le calque MOB + Poutres, ce calque va nous permettre par exemple de visualiser s'il y a du jeu et d'autres détails.


2.3) Fenêtre de visualisation 

 À partir de la vue 3D nous pouvons créer une fenêtre de visualisation dans la vue en 2D.


Une fenêtre s’ouvrira comme ci-dessous ;