Chers clients,

 

En raison de l’épidémie de Coronavirus, nous sommes contraints de prendre des mesures immédiates, et notamment la mise en place de télétravail pour nos collaborateurs :


  1. La priorité est donnée à la continuité des livraisons. Nous ferons tout notre possible pour répondre à vos commandes dans les meilleures conditions possibles. Cependant, nous tenons à vous faire part des problèmes de transport que nous rencontrons déjà et qui entraîneront inévitablement des délais allongés pour les livraisons.
  2. Nous limiterons au maximum nos déplacements, priorité étant donnée aux installations machines et aux dépannages urgents.
  3. Notre service technique reste à votre disposition mais, de même, la priorité sera donnée aux appels nécessitant un dépannage urgent. Nous vous demandons de privilégier les demandes par mail via notre site de support au supportfr@mitek.fr
  4. Les formations sur site ou dans nos bureaux de Créteil sont reportées à des dates ultérieures.
  5. Les visites commerciales seront réduites au minimum.

 

Vous comprendrez que nous faisons le maximum afin d’assurer la continuité de notre activité mais que, dans les conditions actuelles, ces mesures s’avèrent indispensables.

 

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Cordialement.


L'équipe MiTek