ACCEDER A LA DERNIERE VERSION DE CETTE PAGE



Notifier pour Pamir

Sommaire                                                                                                             

Pamir1

Sommaire1

1       Introduction2

1.1         Mise à jour de HaspNotifier2

1.2         Comment régler un souci d'installation3

1.2.1          Désinstaller HaspNotifier3

1.2.2          Effacer les fichiers résiduels3

1.2.3          Réinstaller HaspNotifier3

 


 

1         Introduction

Suite à un audit externe, il a été détecté une petite faiblesse dans la protection de nos logiciels. C'est pourquoi nous devons procéder à des mises à jour et un changement de méthode pour le renouvellement des licences. Ceci dans le but d'améliorer la sécurité de nos logiciels et de vos infrastructures.

1.1       Mise à jour de HaspNotifier

A partir du 7 mars lorsque vous allez démarrer Pamir HaspNotifier se mettra à jour automatiquement. Comme auparavant pour chaque nouvelle version la boite de progression ci-dessous s'affichera.


Cette fois une nouvelle boite de dialogue de confirmation sera affichée comme ci-dessous. Il vous faudra appuyer sur le bouton "OK" pour valider l'installation.


!!! Il est possible à ce moment que la procédure vous demande un mot de passe (voir l'image ci-dessous) dans ce cas il faut contacter votre service informatique.

 

 

NOTA : Si la mise à jour échoue pour une raison ou l'autre, Pamir continuera à fonctionner jusqu'au 31 mai 2021.

 

Dans le cas de souci appliquez la procédure ci-dessous et/ou contacter MiTek France.

 

1.2       Comment régler un souci d'installation

 

Il est préférable d'exécuter cette procédure avec votre service informatique ou accompagné d'une personne du support de MiTek France.

 

1.2.1        Désinstaller HaspNotifier

Depuis le panneau de configuration de Windows, désinstaller HASPNOTIFIER.


Désinstallation de HaspNotifier

1.2.2        Effacer les fichiers résiduels

Effacer TOUS les fichiers contenus dans les répertoires ci-dessous

C:\Program Files (x86)\MiTek\HaspNotifier ou

C:\Program Files\MiTek\HaspNotifier  (affiché c:\programmes\MiTek`HaspNotifier sous explorateur Windows)

Et C:\Users\[USER]\AppData\Roaming\MiTek\HaspNotifier.

 

 

1.2.3        Réinstaller HaspNotifier

Exécuter le fichier "HaspNotifierSetup_01.52.exe" que vous avez téléchargé auparavant en cliquant sur le lien ci-dessous.

https://resources.csce.se/hasp/versions/HaspNotifier/setups/HaspNotifierSetup_0.1.52.exe