Mise à jour de TeamViewer pour les presses et scies informatisées
Imprimer
Modifié le : Mer, 8 Déc., 2021 à 9:15 H
Mise à jour de TeamViewer pour les machines informatisées |

Pour que nos techniciens de maintenance puissent intervenir à distance en cas de panne sur vos machines informatisées (Presses Mark1, Mark1Light, Mark9 et Scies Easycut, M3, Athena et Eurocyber), veuillez mettre à jour TeamViewer. Pour cela vous pouvez suivre la démarche ci-dessous ou appeler au bureau de Créteil, afin qu'une personne vous guide. 
| Télécharger la version de TeamViewer en cliquant sur la ligne ci-dessous. TeamViewer V15.0 pour Presses MiTek | 
| A l'aide d'une clé USB ou par le réseau, copier le fichier "MiTek_Machine_FRv15.exe" sur le bureau de l'ordinateur de la presse. | Lors du premier démarrage, un avertissement s'affiche, activer la case et valider comme décrit dans l'image ci-dessous, ensuite Teamviewer sera opérationnel. 
|
|
Cette réponse a-t-elle été utile ?
Oui
Non
Envoyer vos commentaires Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.