Mise à jour de TeamViewer pour les presses et scies informatisées
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Modifié le : Mer, 8 Déc., 2021 à 9:15 H
Mise à jour de TeamViewer pour les machines informatisées |
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Pour que nos techniciens de maintenance puissent intervenir à distance en cas de panne sur vos machines informatisées (Presses Mark1, Mark1Light, Mark9 et Scies Easycut, M3, Athena et Eurocyber), veuillez mettre à jour TeamViewer. Pour cela vous pouvez suivre la démarche ci-dessous ou appeler au bureau de Créteil, afin qu'une personne vous guide. ![](https://s3.amazonaws.com/cdn.freshdesk.com/data/helpdesk/attachments/production/12102059478/original/VhtpsnB3DUg51ezKUn5QPzwZlLkNBt4HmQ.jpg?1638949561)
| Télécharger la version de TeamViewer en cliquant sur la ligne ci-dessous. TeamViewer V15.0 pour Presses MiTek | ![](https://s3.amazonaws.com/cdn.freshdesk.com/data/helpdesk/attachments/production/12102059479/original/-HLXdnXU02yP75ztz9mXUhPCUWVNzkdKPA.png?1638949562)
| A l'aide d'une clé USB ou par le réseau, copier le fichier "MiTek_Machine_FRv15.exe" sur le bureau de l'ordinateur de la presse. | Lors du premier démarrage, un avertissement s'affiche, activer la case et valider comme décrit dans l'image ci-dessous, ensuite Teamviewer sera opérationnel. ![](https://s3.amazonaws.com/cdn.freshdesk.com/data/helpdesk/attachments/production/12102059480/original/jJ3Mud6HNbDPCmMfcdlYRcAOtWlogkRFzA.png?1638949562)
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